Toute l'info en continu
Relation Client : Nouvelle offre
ImprimerEnvoyer par mailLes commentairesRetourPublier cet article sur FaceBookPublier cet article sur viadeo

Deux nouveaux services chez Darty

26/11/2007

Le retrait en magasin dans les 2 heures, c’est le nouveau geste simplicité au service du confort
imaginé par Darty sur Darty.com. Ce nouveau service repose sur un principe simple : le client effectue sa commande sur le site darty.com et vient retirer gratuitement sa marchandise dans les 2 heures qui suivent, dans le magasin de son choix. Pour davantage de confort, Darty informe le client par SMS et par mail dès que sa commande est prête en lui précisant son code de retrait personnel. Celui-ci se présente alors au comptoir “retrait des marchandises” de son magasin et dispose immédiatement de sa commande sans surcoût. Grâce à ce nouveau service, le client Darty peut désormais finaliser sa consultation sur Darty.com par un achat et bénéficier de la proximité magasin pour le récupérer au plus vite.
Un service qui devrait rencontrer du succès à l’approche des fêtes.
Par ailleurs, pour plus de confort, l'enseigne permet d'acquérir la Carte Client Darty. Remise gratuitement aux clients en magasin ou sur le site internet lors d’un achat, elle donne accès à un espace client personnalisé sur darty.com offrant de nombreuses fonctionnalités et services très utiles et pratiques.
Avec la carte client Darty, rien de plus simple que de :
- Suivre l’évolution de sa dernière commande.
- Retrouver ses produits même si l’on a égaré le bon de garantie.
- Visualiser les produits détenus depuis les cinq dernières années et leur garantie.
- Télécharger gratuitement les notices des appareils (parmi + de 9 000 notices référencées).
- Trouver plus facilement les accessoires correspondant aux produits (sans avoir à se rappeler de la référence du produit) et pouvoir ainsi commander en ligne d’un simple clic l’ensemble des consommables et accessoires… sans avoir à saisir ses coordonnées personnelles.

Mots clés : | |

Commentaires des lecteurs

Aucun commentaire à ce jour
› Déposer un commentaire

Info-commerciale

Nouveau site Emploi sur Ecommercemag.fr

Spécialisé dans les offres d'emploi E-business et Internet, cet espace permet aux candidats de déposer leur C.V. Les entreprises et cabinets bénéficient d'une offre spéciale pour insérer leurs annonces et entrer en contact avec les candidats.

› www.ecommercemag.fr/Emploi
Le site
des professionnels
du e-business
Chercher dans les archives :

› Faire une recherche avancée