Les actualités
Cash-back : Lancement
ImprimerEnvoyer par mailLes commentairesRetourPublier cet article sur FaceBookPublier cet article sur viadeo

Wajestic lance un nouveau concept de cash-back

15/09/2009

Wajestic, portail regroupant de nombreux sites marchands, lance un nouveau concept de cash-back. Les internautes gagnent des réductions en faisant leur shopping sur les sites affiliés et en invitant leurs amis à faire de même. Le but du site est de créer une grande communauté d'e-shoppers grâce à un système de parrainage en chaîne. Chaque membre gagne sept euros lors de sa première commande et un euro à chaque commande passée par l'un de ses filleuls (en direct ou de manière indirecte ). Les réductions sont utilisables dès que les gains cumulés dépassent 30 euros.

Mots clés : |

Commentaires des lecteurs

Sam - 07/01/2010
Concept génial !
bonjour, je confirme tout ce qui est écrit plus haut, je suis inscrit moi même à Wajestic depuis le 1er jour (22 octobre 2009), j'ai eu mon premier virement hier : 430 € !!!
Il existe un site dédié à la communauté Wajestic : http://wa-forum.net
A bientôt
sandy - 28/10/2009
génial
super concept qui peut nous rapporter, n hésitez pas à parrainer et en parler autour de vous ...
› Déposer un commentaire
1
Page 1 sur 1

Info-commerciale

Nouveau site Emploi sur Ecommercemag.fr

Spécialisé dans les offres d'emploi E-business et Internet, cet espace permet aux candidats de déposer leur C.V. Les entreprises et cabinets bénéficient d'une offre spéciale pour insérer leurs annonces et entrer en contact avec les candidats.

› www.ecommercemag.fr/Emploi
Le site
des professionnels
du e-business
Chercher dans les archives :

› Faire une recherche avancée