Glossaire

L'encyclopédie du marketing

Jean-Marc Lehu
Présentation Commander
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Audimétrie

Ensemble des mesures permettant de connaître l'ampleur et la nature de l'audience des programmes de télévision. Elle utilise aujourd'hui les données recueillies à partir de la reconnaissance active de la population panéliste. Mais l'ensemble des sociétés d'études qui pratiquent des mesures d'audience travaillent sur des techniques d'audimétrie passive, permettant une reconnaissance « morphoélectronique » automatique des personnes regardant les programmes.

Définition précédente :Audimètre
Définition suivante :Audit

Recrutez des Agents commerciaux et VRP

Plus de 8000 commerciaux indépendants sont à la recherche de nouveaux produits et services à distribuer.

Voir les demandes

Votre pack 100%

E-Commerce Magazine est le rendez-vous incontournable pour décrypter et comprendre les grandes tendances de l'e-business

Je m'abonne

Conférence E-COMMERCE
LE Magazine

Jeudi 6 novembre 2014 à PARIS

Les tendances à ne pas manquer
pour réussir en 2015

Experts et professionnels du E-commerce balaieront avec vous les sujets-clés de demain :
Cross canal, confiance en ligne et customer experience

OFFRE SPÉCIALE EARLY BIRD -15%
Pour toute inscription avant le 13 septembre

Inscrivez-vous vite !