Glossaire

L'encyclopédie du marketing

Jean-Marc Lehu
Présentation Commander
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Audimétrie

Ensemble des mesures permettant de connaître l'ampleur et la nature de l'audience des programmes de télévision. Elle utilise aujourd'hui les données recueillies à partir de la reconnaissance active de la population panéliste. Mais l'ensemble des sociétés d'études qui pratiquent des mesures d'audience travaillent sur des techniques d'audimétrie passive, permettant une reconnaissance « morphoélectronique » automatique des personnes regardant les programmes.

Définition précédente :Audimètre
Définition suivante :Audit

Annuaire

Coup de Poing

COUP DE POING Spécialiste pour la création et la réalisation de programmes d'animations de réseaux pour MOTIVER - FIDÉLISER - MOBILISER et FORMER l'ensemble de vos cibles. Récompenses et goodies.

Nouvelle Lune

Nouvelle Lune - Promotion, stimulation et fidélisation par le cinéma. Le n° 1 du chèque-cinéma en France. L'agence événementielle leader dans l'organisation de projections privées et d'avant-premières

PIXMANIA-PRO.COM

Boostez vos programmes de fidélisation, d'incentive et de promotion des ventes grâce à nos 25 000 références en stock et à notre équipe dédiée à votre service.

Votre pack 100%

4 supports d'information entièrement consacrés au e-commerce !

Je m'abonne