Glossaire

L'encyclopédie du marketing

Jean-Marc Lehu
Présentation Commander
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Audimétrie

Ensemble des mesures permettant de connaître l'ampleur et la nature de l'audience des programmes de télévision. Elle utilise aujourd'hui les données recueillies à partir de la reconnaissance active de la population panéliste. Mais l'ensemble des sociétés d'études qui pratiquent des mesures d'audience travaillent sur des techniques d'audimétrie passive, permettant une reconnaissance « morphoélectronique » automatique des personnes regardant les programmes.

Définition précédente :Audimètre
Définition suivante :Audit

Annuaire

Le Moulin Rouge®

Le Moulin Rouge, le plus célèbre cabaret du monde depuis 1889 : l'incontournable de vos événements !

Edenred France

Ticket Kadéos®, la gamme la plus complète de solutions cadeaux.

SOrewards

Passez à la nouvelle génération des programmes cadeaux avec SOrewards, la première plateforme multi-récompenses en partenariat avec les plus grands e-commerçants.

Votre pack 100%

4 supports d'information entièrement consacrés au e-commerce !

Je m'abonne