Glossaire

L'encyclopédie du marketing

Jean-Marc Lehu
Présentation Commander
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Audimétrie

Ensemble des mesures permettant de connaître l'ampleur et la nature de l'audience des programmes de télévision. Elle utilise aujourd'hui les données recueillies à partir de la reconnaissance active de la population panéliste. Mais l'ensemble des sociétés d'études qui pratiquent des mesures d'audience travaillent sur des techniques d'audimétrie passive, permettant une reconnaissance « morphoélectronique » automatique des personnes regardant les programmes.

Définition précédente :Audimètre
Définition suivante :Audit

Annuaire

CARTEGIE

CARTEGIE est le spécialiste du data marketing et data management pour la relation client : Bases de données multicanal / Enrichissement de CRM / Géomarketing et géolocalisation / Solutions on line

LA POSTE SNA

La mission essentielle du Service National de l'Adresse consiste à améliorer la qualité des fichiers d'adresses utilisés par les émetteurs de courrier dans le but de limiter les plis non distribués.

CONEXANCE MD

Conexance vous permet d'optimiser vos campagnes de recrutement, fidélisation et réactivation par une meilleure connaissance basée sur l'analyse et la prédiction des comportements d'achat.

Votre pack 100%

E-Commerce Magazine est le rendez-vous incontournable pour décrypter et comprendre les grandes tendances de l'e-business

Je m'abonne