Glossaire

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Coût pour mille

Modèle publicitaire reposant sur la facturation d’un espace publicitaire au nombre d’affichage : l’annonceur paie un prix donné pour chaque mille affichages (correspondant à des pages vues) de sa publicité en ligne. Ce modèle est adapté aux campagnes visant à augmenter la notoriété de l’entreprise et à valoriser son image.

Définition précédente :Coût par vente (ou CPS)
Définition suivante :Coût standard

Annuaire

IDEASTIM

IdeaStim vous conseille et vous accompagne de la conception de votre opération de stimulation à la gestion des récompenses pour motiver vos équipes, animer vos réseaux et fidéliser vos clients.

AMT

AMT a choisi de se concentrer autour de quatre engagements pour servir ses clients : l'efficacité, la responsabilité environnementale, le capital humain et la satisfaction partagée.

Votre pack 100%

E-Commerce Magazine est le rendez-vous incontournable pour décrypter et comprendre les grandes tendances de l'e-business

Je m'abonne