Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Beautéprivée (Top 100 de l'e-commerce)

  • Imprimer

Beauteprivee.fr est un site spécialisé dans les ventes événementielles de produits et services de beauté et de cosmétique. La plateforme voit le jour en 2007 et se développe ensuite en diversifiant progressivement la nature des services proposés. Le site s'adresse aux femmes connectées en leur présentant plus de 800 marques différentes. Beauteprivee.fr propose désormais des soins en institut. Le modèle économique du site repose essentiellement sur les promotions événementielles et des opérations à durée limitée. Beauteprivée.fr continue son développement à l'international, avec des offres déjà en ligne en Espagne. En outre, l'entreprise s'appuie pour sa distribution sur divers canaux, notamment les réseaux sociaux comme Facebook ou YouTube. L'équipe de collaborateurs affiche parmi ses engagements la satisfaction des internautes qui commandent sur le site, avec un service après-vente dédié.

Le site Beauteprivee.fr fait partie du top 100 du e-commerce français: le marchand de produits cosmétiques sur le web s'installe à la 41e place.

Le chiffre d'affaires du site s'établit à 25,702 millions d'euros en 2016, alors qu'il était de 18 millions d'euros en 2015. La progression d'une année sur l'autre représente 42,79%, tandis que la part du commerce mobile correspond à 40% des ventes totales. 750000 visiteurs chaque mois viennent explorer beauteprivee.fr dépensant en moyenne 51 euros par commande.

Les actualités les plus récentes de Beauteprivee.fr à découvrir sur www.ecommercemag.fr :
Beauteprivee.fr livre son retour d'expérience en Espagne.



Définitions sur le même sujet

La rédaction vous recommande

Ikea débarque à Paris en 2019
Ikea débarque à Paris en 2019

Ikea débarque à Paris en 2019

Par Dalila Bouaziz

enseigne ameublement suedoise annonce son arrivee Paris Son futur magasin situe au 23 boulevard de la Madeleine dans le centre de Paris ouvrira [...]

#EC1to1: les start-up de l'Innovation Corner (3/3)
#EC1to1: les start-up de l'Innovation Corner (3/3)

#EC1to1: les start-up de l'Innovation Corner (3/3)

Par Christelle Magaud

Alors que acheve aujourd hui le salon Commerce One to One Monaco suite et fin des start up remarquees par le comite editorial 2018

Les 10 idées e-commerce de la semaine (26-30 mars)
Les 10 idées e-commerce de la semaine (26-30 mars)

Les 10 idées e-commerce de la semaine (26-30 mars)

Par La rédaction

La redaction selectionne pour vous 10 informations percutantes Au menu cette semaine Alibaba et Ford devoilent un distributeur automatique [...]