Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

CPM

  • Imprimer
Coût par mille, méthode de facturation de la publicité au coût par mille (affichages). C’est la méthode la plus couramment employée dans la publicité par affichage, dite publicité display.

Définitions sur le même sujet

eCPM

eCPM

Phygital

Phygital

La rédaction vous recommande

#EC1to1: les start-up de l'Innovation Corner (1/3)
#EC1to1: les start-up de l'Innovation Corner (1/3)

#EC1to1: les start-up de l'Innovation Corner (1/3)

Par Christelle Magaud

Si Commerce One to One est le rassemblement de tous les top decideurs et de toutes les societes de e commerce qui comptent aujourd hui sa vocation [...]

Pourquoi abandonnons-nous les paniers (en ligne) ?
Pourquoi abandonnons-nous les paniers (en ligne) ?

Pourquoi abandonnons-nous les paniers (en ligne) ?

Par George LAVRIC

Le chiffre que semblent reveler la plupart des etudes est que pres de 70 des paniers sont abandonnes En dautres termes pas moins de ventes [...]

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale
Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Par Stéphanie Marius

Les acheteurs et vendeurs espaces publicitaires digitaux reevaluent ecosysteme des medias et se voient confrontes de nouveaux enjeux en matiere [...]