Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Click through rate

  • Imprimer
Critère d’évaluation d’une campagne publicitaire en ligne. Nombre de clics sur une publicité donnée divisé par le nombre d’affichage total. Le CTR est infiniment variable en fonction du format publicitaire et du type de site.

Définitions sur le même sujet

Key metrics

Key metrics

Ad stacking

Ad stacking

La rédaction vous recommande

Mode d'emploi pour un site e-commerce d'exception
Mode d'emploi pour un site e-commerce d'exception

Mode d'emploi pour un site e-commerce d'exception

Par Limelight Networks

Une boite outils qui vous aide proposer la meilleure experience en ligne vos acheteurs cest ce que vous fournissent les solutions Limelight [...]

[Tribune] 7 tendances du marketing digital en voie de disparition en 2016
[Tribune] 7 tendances du marketing digital en voie de disparition en 2016

[Tribune] 7 tendances du marketing digital en voie de disparition en 2016

Par Yaël Kochman, Teradata Applications Mobile division

Applications de localisation bannieres publicitaires emailing de masse Sept tendances du marketing autrefois populaires seraient vouees disparaitre [...]

Facebook : les publicités sur appli mobile ouvertes à tous
Facebook : les publicités sur appli mobile ouvertes à tous

Facebook : les publicités sur appli mobile ouvertes à tous

Par Emilie Kovacs

Lancee en version beta en aout dernier le reseau social propose desormais tous les developpeurs et marketeurs de diffuser de la publicite sur [...]