Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Cost per action

  • Imprimer
Méthode de facturation de la publicité généralement basée en fonction des ventes réalisées par une campagne publicitaire donnée. Cette technique est aussi appelée plus communément affiliation. Beaucoup de site d’ecommerce font appel à de telles techniques pour générer du trafic vers leur site. Les sites affichant ces publicités ne sont rémunérés que si les utilisateurs achètent un produit après avoir été exposés à une publicité.

Définitions sur le même sujet

La rédaction vous recommande

Direct response, la nouvelle offre pub de YouTube
Direct response, la nouvelle offre pub de YouTube

Direct response, la nouvelle offre pub de YouTube

Par Eloïse COHEN

YouTube lance Direct response un dispositif publicitaire base sur un ciblage defini par le search des call to action personnalisables ainsi [...]

#EC1to1: les start-up de l'Innovation Corner (3/3)
#EC1to1: les start-up de l'Innovation Corner (3/3)

#EC1to1: les start-up de l'Innovation Corner (3/3)

Par Christelle Magaud

Alors que acheve aujourd hui le salon Commerce One to One Monaco suite et fin des start up remarquees par le comite editorial 2018

Instagram lance une nouvelle messagerie professionnelle
Instagram lance une nouvelle messagerie professionnelle

Instagram lance une nouvelle messagerie professionnelle

Par La rédaction

Le reseau social lance une nouvelle messagerie destination des entreprises via Instagram Direct pour faciliter la connexion et la communication [...]