Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Coût d’acquisition client

  • Imprimer
Également appelé CoCA (cost of customer acquisition). Coût moyen dépensé par la société pour recruter un nouveau client. Il permet de mesurer la rentabilité des actions marketing, au niveau de la société (en divisant l’ensemble des budgets d’acquisition par le nombre de nouveaux clients) ou à des niveaux plus fi ns tels que la campagne (en divisant le budget de la campagne par le nombre de nouveaux clients obtenus via celle-ci).

Définitions sur le même sujet

Key metrics

Key metrics

Tree testing

Tree testing

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Comment lutter contre la baisse du panier moyen en e-commerce ?
Comment lutter contre la baisse du panier moyen en e-commerce ?

Comment lutter contre la baisse du panier moyen en e-commerce ?

Par Brahim ben Helal, director of strategic development chez Trustpilot

Quoique le bilan annuel du secteur de e commerce en France pour 2017 soit impressionnant il demeure un point noir au tableau la baisse constante [...]