Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Coût par clic

  • Imprimer
Modèle publicitaire reposant sur la facturation d’un espace publicitaire en fonction du nombre de clics des internautes sur la publicité. Le clic se traduit normalement par une visite sur un site qui fait parti du dispositif de communication. Ce système n’est a priori pas le plus intéressant pour les supports éditoriaux puisque les revenus dépendent de la qualité des créations et des offres des annonceurs. Le CPC peut être mis aux enchères comme c’est le cas sur les plates-formes de liens sponsorisés telles que Google Adwords ou bien avoir un prix fi xé contractuellement.

Définitions sur le même sujet

Clic

Clic

La rédaction vous recommande

Comment lutter contre la baisse du panier moyen en e-commerce ?
Comment lutter contre la baisse du panier moyen en e-commerce ?

Comment lutter contre la baisse du panier moyen en e-commerce ?

Par Brahim ben Helal, director of strategic development chez Trustpilot

Quoique le bilan annuel du secteur de e commerce en France pour 2017 soit impressionnant il demeure un point noir au tableau la baisse constante [...]

#EC1to1: les start-up de l'Innovation Corner (3/3)
#EC1to1: les start-up de l'Innovation Corner (3/3)

#EC1to1: les start-up de l'Innovation Corner (3/3)

Par Christelle Magaud

Alors que acheve aujourd hui le salon Commerce One to One Monaco suite et fin des start up remarquees par le comite editorial 2018

Backinapp, l'appli de retargeting sur mobile
Backinapp, l'appli de retargeting sur mobile

Backinapp, l'appli de retargeting sur mobile

Par Dalila Bouaziz

occasion du salon Strategies client Philippe Leclercq CEO de Backinapp nous en dit plus sur sa solution de retargeting publicitaire sur mobile [...]

Les 10 idées e-commerce (5-9 fév.)
Les 10 idées e-commerce (5-9 fév.)

Les 10 idées e-commerce (5-9 fév.)

Par La rédaction

La redaction selectionne pour vous 10 informations percutantes Au menu cette semaine Snapchat essaie au commerce sur sa plateforme les investissements [...]