Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Coût pour mille

  • Imprimer
Modèle publicitaire reposant sur la facturation d’un espace publicitaire au nombre d’affichage : l’annonceur paie un prix donné pour chaque mille affichages (correspondant à des pages vues) de sa publicité en ligne. Ce modèle est adapté aux campagnes visant à augmenter la notoriété de l’entreprise et à valoriser son image.

Définitions sur le même sujet

CPM

CPM

La rédaction vous recommande

#EC1to1: les start-up de l'Innovation Corner (1/3)
#EC1to1: les start-up de l'Innovation Corner (1/3)

#EC1to1: les start-up de l'Innovation Corner (1/3)

Par Christelle Magaud

Si Commerce One to One est le rassemblement de tous les top decideurs et de toutes les societes de e commerce qui comptent aujourd hui sa vocation [...]

Comment lutter contre la baisse du panier moyen en e-commerce ?
Comment lutter contre la baisse du panier moyen en e-commerce ?

Comment lutter contre la baisse du panier moyen en e-commerce ?

Par Brahim ben Helal, director of strategic development chez Trustpilot

Quoique le bilan annuel du secteur de e commerce en France pour 2017 soit impressionnant il demeure un point noir au tableau la baisse constante [...]