Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Easyparapharmacie (Top 100 de l'e-commerce)

  • Imprimer

Lancé en 2007, le site français d'e-commerce Easyparapharmacie.com est spécialisé dans la vente en ligne de cosmétiques et de compléments alimentaires. La société est née à Nice, grâce à l'association de plusieurs pharmaciens, logisticiens et spécialistes de l'e-commerce. Le site en ligne propose un catalogue de 18000 produits issus de 600 marques pour une clientèle principalement féminine. L'offre d'Easyparapharmacie.com répond à des objectifs de santé et minceur mais aussi à des problématiques liées au sport ou à la diététique. L'entreprise dispose d'un effectif de 45 collaborateurs qui procurent des conseils par téléphone. L'enseigne est également active sur les réseaux sociaux, où de nombreux concours et offres ponctuelles sont publiés chaque mois.

Le site Easyparapharmacie.com fait partie du top 100 du e-commerce français: il est 49e en terme de chiffre d'affaires généré.

Easyparapharmacie.com connaît une progression constante. En 2016, le site a réalisé environ 17 millions d'euros de chiffre d'affaires, soit une augmentation de 18,88% par rapport à 2015. De surcroît, l'audience du site est estimée la même année à 565000 visiteurs uniques par mois. 5% du chiffre d'affaires sont réalisés à l'international.

Les actualités les plus récentes d'Easyparapharmacie.com à découvrir sur www.ecommercemag.fr :
Le site internet a été plusieurs fois primé pour la qualité de son contenu, du design et de la navigation. Il s'est notamment vu élire "Formidable e-commerçant 2015" par Wizishop, qui a récompensé l'ensemble des stratégies webmarketing et réseaux sociaux de la société. En 2016, Easyparapharmacie.com intégrait aussi la prestigieuse sélection des "Meilleurs sites de l'Année".

Définitions sur le même sujet

La rédaction vous recommande

[Top 100] Les 100 sites marchands les plus puissants en 2018
[Top 100] Les 100 sites marchands les plus puissants en 2018

[Top 100] Les 100 sites marchands les plus puissants en 2018

Par Martine Fuxa, Véronique Méot et Stéphane Guillard

Ecommerce presente la 7e edition de son classement des sites marchands francais Le podium 2018 se compose des memes geants qu en 2017 OUIsncf [...]

Miliboo: le pure player devenu omnicanal
Miliboo: le pure player devenu omnicanal

Miliboo: le pure player devenu omnicanal

Par José Roda

Alors que de plus en plus acteurs du commerce physique se deploient sur des activites e commerce Miliboo parcouru le chemin inverse Important [...]

L'intelligence artificielle au service du retail
L'intelligence artificielle au service du retail

L'intelligence artificielle au service du retail

Par Floriane Salgues

Connaitre les preferences du client anticiper ses envies et lui proposer offre la plus personnalisee grace l IA les ambitions des retailers [...]

Les 10 idées e-commerce de la semaine (26-30 mars)
Les 10 idées e-commerce de la semaine (26-30 mars)

Les 10 idées e-commerce de la semaine (26-30 mars)

Par La rédaction

La redaction selectionne pour vous 10 informations percutantes Au menu cette semaine Alibaba et Ford devoilent un distributeur automatique [...]