Recherche
Se connecter

Enova Santé (Top 100 de l'e-commerce)

  • Imprimer

Le site 1001pharmacies.com a vu le jour en octobre 2012, après avoir été deux ans d'étude par ses deux fondateurs Sabine Safi, webmarketeuse, et Cédric O'Neill, docteur en pharmacie. L'entreprise s'est fortement agrandie depuis et compte aujourd'hui une vaste équipe d'experts dans divers domaines. C'est ainsi que 1001pharmacies.com peut proposer à ses clients en ligne un vaste panel de produits de santé. Le catalogue inclut des médicaments, mais aussi des produits de parapharmacie, des produits vétérinaires, du matériel médical, des produits biologiques, des produits de beauté et des références multiples dans le domaine du bien-être, de la maternité, de l'hygiène et du fitness. 1001pharmacies.com doit son succès à cette exhaustivité et à la possibilité de trouver une offre santé à la fois large et polyvalente au même endroit. Les produits sont répertoriés en fonction de leur composition et les clients peuvent être guidés dans leur choix par le service client. Par ailleurs, l'enseigne travaille avec 350 grandes marques telles qu'Avène, Garancia, Nuxe, Clearblue et Bioderma.

Le site 1001pharmacies.com fait partie du top 100 du e-commerce français: il occupe le 44e rang de notre classement e-commerce français.

En 2015, le chiffre d'affaires de 1001pharmacies.com était de 15 millions d'euros, ce qui représente une évolution de 114% comparé à 2014, où la société avait réalisé un chiffre d'affaires de 7 millions d'euros. Par ailleurs, son audience moyenne mensuelle était d'1 million de visiteurs uniques et la part de son chiffre d'affaires à l'international atteint 10%.

Les actualités les plus récentes de 1001pharmacies.com à découvrir sur www.ecommercemag.fr:
1001pharmacies.com change la solution d'hébergement de son site en migrant vers le cloud.
Deux tiers des Français plébiscitent la vente de médicaments sur Internet.
1001pharmacies.com "décomplexe" l'e-santé en France en proposant en ligne des milliers de médicaments sans ordonnance.
L'e-commerce de la santé se porte particulièrement bien.


Définitions sur le même sujet

La rédaction vous recommande

Par Clément Fages

Pour la reouverture de son flagship des Champs Elysees Grand Optical devoile son nouveau concept de magasin qui modernise le parcours de sante [...]