Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Extended Reach

  • Imprimer
Technique permettant de diffuser une publicité à un internaute étant passé par une page donnée d’un site éditeur sur d’autres sites. Par exemple, un internaute qui est passé par les pages finance du Figaro se verra diffuser une publicité d’assurance-vie sur le site de météo France ou de PriceMinister. Le site qu’il visite n’est pas important pour l’annonceur, ce qui a été déterminant est le fait que cet internaute soit déjà passé par la page finance du Figaro.

Définitions sur le même sujet

Reach

Reach

Retargeting

Retargeting

La rédaction vous recommande

Google lance un nouveau format vidéo outstream
Google lance un nouveau format vidéo outstream

Google lance un nouveau format vidéo outstream

Par Laurence Moisdon

Pour permettre aux annonceurs etendre la portee de leurs campagnes video au dela de YouTube Google commercialise des publicites Outstream specialement [...]

Les 10 idées e-commerce (2-6 avril)
Les 10 idées e-commerce (2-6 avril)

Les 10 idées e-commerce (2-6 avril)

Par La rédaction

La redaction selectionne pour vous 10 informations percutantes Au menu cette semaine le service de livraison UberRush prend fin Amazon attaque [...]

E-commerce : partez à la conquête de l'international
E-commerce : partez à la conquête de l'international

E-commerce : partez à la conquête de l'international

Par GlobalVoices

Vos audiences se sont accrues considerablement mais vous estimez que vos perspectives de croissance sur votre marche originel sont limitees [...]