Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Inventaire publicitaire

  • Imprimer
L’inventaire publicitaire d’un site Internet désigne l’ensemble des espaces publicitaires disponibles à la vente à un moment donné pour une période donnée. L’inventaire publicitaire est calculé et géré par les serveurs publicitaires (Adserver) sur Internet. Avec un fonctionnement au CPM, l’inventaire publicitaire d’un site Internet est exprimé en pages vues.

Définitions sur le même sujet

Ad stacking

Ad stacking

Webanalyse

Webanalyse

La rédaction vous recommande

Gestion des commandes : osez l’OMS !
Gestion des commandes : osez l’OMS !

Gestion des commandes : osez l’OMS !

Par DELPHINE HAY

LOMS Order Management System seduit de plus en plus de commercants Cet outil quasi omnipotent de gestion des commandes omnicanales setend aussi [...]

Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique
Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique

Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique

Par Mediamath

Alors que le consommateur est devenu tres exigeant envers les marques les technologies ont desormais un role central jouer et apportent de multiples [...]