Mon compte Devenir membre Newsletters

Made in Design (Top 100 de l'e-commerce)

Made in Design est fondé en 1999 par Catherine Colin, responsable en ressources humaines passionnée de design. Pionnier dans son domaine, le site madeindesign.com cherche dès ses débuts à s'associer avec de grands noms du design pour proposer à ses clients une large gamme de produits au design atypique, dans le mobilier, les luminaires ou les accessoires de décoration intérieure et extérieure. En 15 ans, Made in Design a connu un développement rapide et a pu étendre ses services en Europe. Désormais présent en France, au Royaume-Uni, en Allemagne et en Italie, le site propose plus de 45000 références et expédie environ 1500 colis quotidiens. Le site propose une gamme de produits regroupés par marque ou par collection, mais aussi les tendances en matière de mobilier design.

Le site madeindesign.com fait partie du top 100 du e-commerce français: il occupe la 38e place.

En 2016, le site madeindesign.com a réalisé 32 millions d'euros de chiffres d'affaires. Le chiffre d'affaires mobile représente 25% du total. L'audience en 2016, enfin, atteint le seuil symbolique d'1 million de visiteurs uniques tous les mois en moyenne.

Les actualités les plus récentes de madeindesign.com à découvrir sur www.ecommercemag.fr :
Dès les années 2000, Made in Design sait se distinguer et réalise d'importantes levées de fonds.
Interrogée en 2009 après avoir reçu le 2e prix de la personnalité e-commerce de l'année, Catherine Colin dévoile les grandes ambitions de sa société.
Présente de longue date dans la gamme de Madeindesign.com, la marque Fermob constitue l'une des têtes d'affiche du site.


Articles liés à cette définition :