Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Plan de vie

  • Imprimer
Le plan de vie client est un outil marketing qui permet de visualiser les étapes successives par lesquelles un client est amené à passer dans sa relation avec une marque. Cet outil présente l’intérêt de conceptualiser l’implication croissante dans la relation, et de démontrer que chaque étape a sa place et qu’il est diffi cilement envisageable de voir un client sauter des étapes.

Définitions sur le même sujet

La rédaction vous recommande

Gestion des commandes : osez l’OMS !
Gestion des commandes : osez l’OMS !

Gestion des commandes : osez l’OMS !

Par DELPHINE HAY

LOMS Order Management System seduit de plus en plus de commercants Cet outil quasi omnipotent de gestion des commandes omnicanales setend aussi [...]

Miliboo: le pure player devenu omnicanal
Miliboo: le pure player devenu omnicanal

Miliboo: le pure player devenu omnicanal

Par José Roda

Alors que de plus en plus acteurs du commerce physique se deploient sur des activites e commerce Miliboo parcouru le chemin inverse Important [...]

Carrefour inaugure six premiers drive piéton à Paris
Carrefour inaugure six premiers drive piéton à Paris

Carrefour inaugure six premiers drive piéton à Paris

Par Dalila Bouaziz

Le distributeur francais accelere le deploiement de son offre de commerce alimentaire Paris et ouvre ce lundi 16 avril 2018 ses six premiers [...]