Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Radio frequency identification

  • Imprimer
Les étiquettes RFID constituent une technologie d’identification à plus ou moins grande distance. Elles prennent la forme d’étiquettes électroniques capables d’émettre des données en utilisant des ondes radio. Elles permettent d’identifier un objet, un animal ou une personne porteuse d’une étiquette. Parmi les applications utilisant cette technologie, on peut citer par exemple, la carte à puce sans contact ou les systèmes de péage d’autoroute sans arrêt.

Définitions sur le même sujet

Ad stacking

Ad stacking

Hors-Media

Hors-Media

Picking

Picking

La rédaction vous recommande

La data, l'IA et la blockchain vues par Publicis ETO
La data, l'IA et la blockchain vues par Publicis ETO

La data, l'IA et la blockchain vues par Publicis ETO

Par Yan Claeyssen et Elodie Prodhomme (Publicis ETO)

Zoom sur les dernieres tendances en matiere de publicite digitale et de commerce omnicanal avec Yan Claeyssen dg de agence Publicis ETO et Elodie [...]

Miliboo: le pure player devenu omnicanal
Miliboo: le pure player devenu omnicanal

Miliboo: le pure player devenu omnicanal

Par José Roda

Alors que de plus en plus acteurs du commerce physique se deploient sur des activites e commerce Miliboo parcouru le chemin inverse Important [...]