Mon compte Devenir membre Newsletters

Raja (Top 100 de l'e-commerce)

Depuis 1954, la firme familiale Raja commercialise des emballages à destination des entreprises. Elle distribue ses produits dans 15 pays via ses différents centres de stockage. En France, Raja.fr est la vitrine web du groupe sur laquelle les professionnels peuvent commander leurs fournitures de conditionnement. Caisses, cartons, adhésifs, étiquetage, enveloppes, boîtes: plus de 10000 références sont disponibles à tout moment sur le site. De nombreuses sociétés s'appuient sur Raja.fr afin de satisfaire aux règles d'acheminement des colis, notamment en termes de packaging, de protection, de renforcement et de sécurité des envois. Le portail internet propose également un service de suivi aux clients les plus importants. Ces grands comptes bénéficient, s'ils le souhaitent, d'une gamme de produits sur mesure et adaptés à leurs besoins, à tarifs préférentiels, et d'une livraison rapide sous 24 heures. Des facilités de paiement et un espace de stockage pour leurs marchandises complètent leurs avantages. Raja.fr maintient des tarifs stables tout au long de l'année, assure un service après-vente et offre une garantie satisfait ou remboursé à ses clients.

Le site Raja.fr fait partie du top 100 du e-commerce français: l'entreprise s'établit à la 25e place du classement.

Le portail Raja.fr a réalisé 67 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2015 en France. Ce montant a ensuite connu une augmentation de 14,93% en 2016, pour atteindre 77 millions d'euros. Les professionnels constituant la majorité des clients. Environ 420000 visiteurs uniques explorent le site chaque mois.

Les actualités les plus récentes de Raja.fr à découvrir sur www.ecommercemag.fr :
Raja dévoile son chiffre d'affaires de 2016 et communique sur sa politique marketing concernant le web. Le groupe indique qu'il va lancer une application mobile d'ici quelques mois.
Etane Derhy, directeur commercial des grands comptes chez Raja, intervient dans un article qui souligne l'importance de l'emballage dans les transactions en ligne.
Une autre entrevue avec le directeur commercial à l'occasion de l'ECP16, salon qui a réuni à Paris les acteurs majeurs de l'e-commerce.


Articles liés à cette définition :