Recherche
Se connecter

Return on investment

  • Imprimer
Le retour sur investissement est un calcul qui mesure le montant d’argent gagné ou perdu par rapport à un investissement publicitaire. Une valeur est affectée à chaque étape importante effectuée par un utilisateur. Pour un site d’ecommerce, une inscription à sa newsletter aura une valeur de 5 euros, 10 euros pour un remplissage de formulaire, 20 euros pour un achat en ligne, etc. Ainsi, pour une campagne publicitaire donnée, ce site d’ecommerce pourra calculer son retour sur investissement.

Définitions sur le même sujet

ROI

ROI

ROI

ROI

La rédaction vous recommande

Par La rédaction

La redaction realise pour vous une selection informations percutantes Au menu cette semaine le retailer recordman de la croissance aux Etats [...]

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Par La rédaction

Plus de 50 fiches de poste passees au crible La Bible Blue Search propose aux lecteurs E commerce Magazine de decouvrir aujourd hui le metier [...]

Par Stéphanie Marius

Neuf banques engagent dans le developpement OVH dont le chiffre affaire en 2016 2017 avoisinait les 400 millions euros