Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Searchandising

  • Imprimer
Méthodes et techniques permettant d’améliorer les ventes en assistant de manière pro-active le prospect dans sa démarche de recherche, par exemple en proposant des fonctionnalités de guide d’achat, d’assistant de sélection, de comparateur. La finalité est de promouvoir de manière intelligente les bons produits en rapport avec la demande du client (mots-clés saisis dans un moteur de recherche interne ou externe, critères de choix définis dans un drill-down, etc.)

Définitions sur le même sujet

Tree testing

Tree testing

La rédaction vous recommande

ContentSquare intègre Adobe Analytics Cloud
ContentSquare intègre Adobe Analytics Cloud

ContentSquare intègre Adobe Analytics Cloud

Par Stéphane Guillard

La nouvelle integration de ContentSquare avec Adobe Analytics Cloud permet aux equipes digitales de mesurer la performance de leurs investissements [...]

5 idées reçues sur la tarification dynamique
5 idées reçues sur la tarification dynamique

5 idées reçues sur la tarification dynamique

Par Pierre Hébrard, fondateur et CEO de Pricemoov

La tarification dynamique consiste ajuster ses prix la hausse ou la baisse en fonction du contexte achat Cependant les idees preconcues persistent [...]

Gestion des données clients : le RGPD rebat les cartes
Gestion des données clients : le RGPD rebat les cartes

Gestion des données clients : le RGPD rebat les cartes

Par Christine Monfort

La gestion des donnees clients apprete entrer dans une nouvelle ere sous impulsion du Reglement general sur la protection des donnees Cette [...]

Etam : les dessous de son nouveau programme de fidélité
Etam : les dessous de son nouveau programme de fidélité

Etam : les dessous de son nouveau programme de fidélité

Par Clément Fages

Redefinir la relation entre la marque et ses clientes fideles pour proposer plus de relationnel au dela du transactionnel est ce que veut Etam [...]