Recherche
Se connecter

Sport-découverte (Top 100 de l'e-commerce)

  • Imprimer

Partenaire de l'émission M6-Turbo, le site stageauto.com est est fondé en 2006 et se spécialise dans le stage de pilotage haut de gamme en France. Le site s'adresse aux amateurs ou professionnels de la compétition automobile et leur permet de réserver des stages de conduite sportive et des baptêmes de piste sur l'un de ses circuits en France, en Belgique ou en Espagne. parmi ses offres: pilotage de voitures de luxe, de GT de luxe et de berlines de sport mais aussi stages multi volant, rallye/glisse, stage F1/monospace, stage sur route et baptêmes de pilotage. Le site met à la disposition de ses clients les marques Porsche, Ferrari, Lamborghini, Subaru, Audi, Abarth, Lotus, Ford, BMW, Nissan... et ne propose que des pistes homologuées par la Fédération Française du Sport Automobile.

Le site Stageauto.com fait partie du top 100 du e-commerce français: la société de sports automobiles se positionne à la 59e place.

Le chiffre d'affaires de la plateforme affiche une progression de 14,77% en 2016, passant de 8,7 millions d'euros en 2015 à 10,1 millions d'euros l'année suivante. La proportion du commerce mobile par rapport aux recettes totales s'élève à 20%. Le panier moyen n'est pas communiqué, mais les prix des stages varient de 100 à 200 euros. 250000 visiteurs consultent le site chaque mois.


Définitions sur le même sujet

La rédaction vous recommande