Recherche
Se connecter

Taux de rebond

  • Imprimer
Au niveau du site, pourcentage de visites constituées d’une seule page vue. Au niveau d’une page, pourcentage de visites commençant par celle ci et se terminant immédiatement après. Cet indicateur reflète la capacité d’un site ou d’une page à répondre aux besoins du visiteur arrivant sur le site. Un fort taux de rebond peut être significatif d’un mauvais contenu, d’un mauvais design ou tout simplement d’une mauvaise adéquation entre la page affichée et le besoin exprimé (exemple : saisie d’un mot-clé très spécifique en lien sponsorisé, et arrivée sur une page très générique du site).

Définitions sur le même sujet

Zoning

Zoning

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Par Hipay 2018

En France pres de 95 des cyberacheteurs ont deja achete ou vendu des produits via une marketplace Levier de croissance incomparable le modele [...]

Par Editialis Brand Content

Dans un univers concurrentiel ou les marques ont des difficultes se differencier Il faut reussir se differencier dans sa promesse aux consommateurs [...]