Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Le directeur marketing

  • Imprimer

Le Directeur marketing ou Chief Marketing Officer pilote la stratégie commerciale de l'entreprise et sa communication sur tous supports. Son objectif permanent est l'augmentation du chiffre d'affaires. Si les canaux offline sont toujours essentiels, un directeur marketing doit savoir innover et accompagner la transformation numérique des entreprises.
En savoir plus sur le périmètre de sa fonction, sa rémunération, ses missions : consultez la fiche métier ici.

Définitions sur le même sujet

La rédaction vous recommande

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son developpement en creant une nouvelle filiale dediee au marketing influence Scoor Ce nouveau levier marketing vient completer [...]

Rôle et futur du Customer eXperience Officer
Rôle et futur du Customer eXperience Officer

Rôle et futur du Customer eXperience Officer

Par Diabolocom

Depuis quelques annees une nouvelle fonction emerge dans un nombre croissant dentreprises francaises celle de Chief eXperience Officer CXO [...]