Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

12 % d'audience en plus à Noël pour les sites marchands français

Publié par le


Selon les chiffres de Médiamétrie-eRatings.com sur l'audience des sites marchands en France sur les quatre derniers mois de l'année 2000, fêtes de fin d'année aidant, l'audience moyenne du e-commerce a enregistré une hausse de 12 % sur cette période. En décembre, ce sont plus de 41 % des internautes qui ont visité au moins une fois un site marchand, pour une durée de connexion moyenne de 7 minutes, contre 36,7 % en septembre. Ibazar.fr, fnac.com et alapage.com composent le trio de tête des sites les plus visités.

Sur le même sujet

RGPD: le recueil du consentement, principal défi des marques
Data room
RGPD: le recueil du consentement, principal défi des marques

RGPD: le recueil du consentement, principal défi des marques

Par Floriane Salgues

Le RGPD questionne la relation des consommateurs à leurs données personnelles. Ceux-ci attendent des marques des informations régulières sur [...]

L'essor du mobile dans les voyages en ligne
Data room
L'essor du mobile dans les voyages en ligne

L'essor du mobile dans les voyages en ligne

Par Dalila Bouaziz

Criteo, spécialiste du commerce marketing, dévoile les tendances des voyages d'été via son rapport Criteo Travel Insights pour l'été 2018. Le [...]

RGPD: Testez votre mise en conformité
Data room
RGPD: Testez votre mise en conformité
Jérôme Rommé - stock.adobe.com

RGPD: Testez votre mise en conformité

Par La rédaction

Alors que le règlement général sur la protection des données (RGPD) est entré en vigueur le 25 mai 2018, MMA propose un outil d'auto diagnostic [...]