Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

24/7 Media signe avec Winbe

Publié par le


Le spécialiste de l'offre de solutions de publicité et de marketing interactif aux éditeurs de sites web, a signé un accord exclusif de représentation publicitaire avec Winbe (www.winbe.com), barre de services téléchargeables qui rémunère les internautes lors de leur connexion à Internet. Issue de la société Endromis, Winbe propose de multiples services, (traductions, news avec l'AFP, lecteur MP3, moteurs de recherche...), présents sur différentes interfaces et un espace publicitaire à la visibilité permanente, que l‘internaute abonné à ses services peut consulter à tout moment dès qu'il allume son ordinateur. Sa base de données qualifiées de plus de 150 000 membres permet aux annonceurs d'effectuer des campagnes ciblées sur de nombreux critères, tels que le sexe, l'âge ou les thématiques préférées de l'internaute (culture, finance, multimédia, sport...). L'utilisateur est rémunéré en fonction de sa durée de connexion mensuelle. Il peut percevoir jusqu'à 10 francs par heure de navigation pour un maximum de 10 heures par mois. Un système de parrainage lui permet également d'accroître sensiblement ses gains.

Les avantages du parrainage


Ainsi, un internaute qui a fixé sa rémunération directe à 10 francs par heure en s'inscrivant aux offres Winbe et qui parraine quatre filleuls qui, chacun, utilisent Winbe au moins 10 heures par mois, peut économiser jusqu'à 124 francs par mois. Largement de quoi lui payer ses heures de connexions mensuelles. Grâce à ce partenariat, Winbe dispose d'une plate-forme de gestion de campagnes unique qui lui permet d'étendre la diffusion des bannières publicitaires, et de son côté, 24/7 Media renouvelle son offre d'outils de ciblage des internautes via la publicité sur les sites du réseau mais aussi via le e-mail marketing.

Tanguy Leclerc

Sur le même sujet

Criteo rejoint l'initiative Prebid.org
Marketing
Criteo rejoint l'initiative Prebid.org
vege - Fotolia

Criteo rejoint l'initiative Prebid.org

Par Stéphanie Marius

Criteo fait lepoint sur son offre Criteo Direct Bidder et affirme son engagement aux côtés de l'organisation Prebid, dédiée à la facilitation [...]

Facebook lance la fonctionnalité "Offres d'emploi" en France
Marketing
Facebook lance la fonctionnalité "Offres d'emploi" en France

Facebook lance la fonctionnalité "Offres d'emploi" en France

Par Dalila Bouaziz

Désormais disponible dans 42 pays, la fonctionnalité "Offres d'emploi" permet aux utilisateurs de postuler à une offre depuis différentes sources, [...]

Pour un CRM onboarding souverain
Marketing
Cabestan
Pour un CRM onboarding souverain

Pour un CRM onboarding souverain

Par Cabestan via Marketme

Marier données CRM & DMP tout en restant parfaitement maître de sa Data, un enjeu de taille pour les équipes marketing alors que le cadre réglementaire [...]