Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

ADLPartner opte pour la gamification avec Publicis Modem

Publié par le

 

Et si demain, s'adonner aux joies du shopping devenait un vrai jeu? C'est la voie qu'a choisie ADLPartner, spécialiste du marketing relationnel, en lançant le site d'e-commerce Hellodeal.fr, en collaboration avec l'agence Publicis Modem. Ce portail marchand repose sur un modèle gagnant- gagnant. Un deal portant sur un produit «tendance» est proposé aux e-shoppers chaque jour. Si l'internaute choisit d'acheter l'un des produits, il gagne des points. De plus, le simple fait de partager un deal avec ses amis Facebook, d'y apporter des commentaires, de parrainer des contacts ou de jouer à l'un des jeux présents sur Hellodeal a pour effet de grossir un peu plus sa cagnotte de points. Celle-ci permet ensuite à l'internaute de bénéficier de remises. Et ce, grâce à une petite réglette placée sous chaque offre, permettant de voir en temps réel l'impact des points cumulés sur le prix d'un bien acheté. Afin de faciliter l'inscription sur Hellodeal.fr, le fameux module Facebook Connect a été ajouté. Hellodeal compterait déjà plus de 15 000 membres actifs, pour un lancement en phase bêta remontant à juin 2012 et ADLPartner a prévu de renforcer la gamification en fin d'année.

F. D.

Sur le même sujet

La petite cuisine responsable de la start-up Meet My Mama
Small Business
La petite cuisine responsable de la start-up Meet My Mama
Loubna Ksibi lors de la Journée de la femme digitale, mardi 17 avril 2018 à Paris.

La petite cuisine responsable de la start-up Meet My Mama

Par Amélie Moynot

Meet My Mama est un service de restauration fonctionnant avec, notamment, des femmes réfugiées. Sa cofondatrice, Loubna Ksibi, détaille ses [...]

Wall'In fait feu de tout bois
Small Business
Wall'In fait feu de tout bois

Wall'In fait feu de tout bois

Par Stéphanie Marius

La jeune entreprise consacrée à la vente de revêtements muraux innovants et écoresponsables mise sur la tendance de l'aménagement intérieur [...]