Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

ARVATO SERVICES LANCE SA PLATEFORME E-COMMERCE

Publié par le

Arvato services présente sa plateforme de gestion de site marchand et innove grâce à un back-offce optimisé. Le but ? Repenser les usages, les fonctionnalités et l'intégration au coeur des flux de backoffce. Développée avec le CMS Magento, la plateforme mise sur une solution souple et robuste, à un prix compétitif. Elle s'interface avec les autres briques applicatives internes ou externes des sites marchands et permet une bonne interaction entre la partie e-commerce, la gestion commerciale, le WMS (Warehouse Management System), le CRM et la comptabilité. Parmi les autres atouts mis en avant par Arvato services, figure le partage en temps réel des informations client dans différents lieux géographiques et via différents canaux. Autres points forts : des applications opérationnelles disponibles, telles que le référentiel article unique ou encore le référentiel postal pour la validation on line des adresses. Enfn, pour réaliser sa plateforme «mère», Arvato services annonce s'être appuyé sur la société Quadra Informatique, un partenaire reconnu de la solution open source Magento.

Sur le même sujet

Migrer sa plateforme e-commerce sur HTTP2
Techno & UX
Migrer sa plateforme e-commerce sur HTTP2

Migrer sa plateforme e-commerce sur HTTP2

Par Bouziane Hamzi, chef de projet fonctionnel, BU e-commerce - Keyrus

Dans leur quête de l'expérience client parfaite, les e-commerçants sont confrontés à l'un des vecteurs les plus importants d'insatisfaction [...]

BNP Paribas déploie le virement entre particuliers par simple SMS
Techno & UX
BNP Paribas déploie le virement entre particuliers par simple SMS

BNP Paribas déploie le virement entre particuliers par simple SMS

Par Dalila Bouaziz

Depuis ce mercredi 9 mai, la solution Paylib propose une nouvelle fonctionnalité de paiement mobile entre particuliers. Il sera désormais possible [...]

Quel impact de la recherche vocale pour l'e-commerce?
Techno & UX
Quel impact de la recherche vocale pour l'e-commerce?
naka - stock.adobe.com

Quel impact de la recherche vocale pour l'e-commerce?

Par Matthieu Muraccioli, head of business development chez Doofinder

Google indiquait déjà en 2016 que 20% des recherches sur son application Android aux États-Unis étaient vocales. Pour autant, cela augure-t-il [...]