Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Appel au vote pour le design démocratique

Publié par le


Vingt-cinq ans de combat pour l'ameublement démocratique et le mieux-être des foyers français, ça se fête ! Ikea a lancé une campagne on line “Le gène du design démocratique”. Le site vise un objectif relationnel devant rapprocher l'enseigne des internautes et développer la préférence pour la marque. Avec, pour parti pris créatif, un humour à la lisière de l'autodérision. Résumée par la base line “Oui-auchangement”, patronyme du site, la campagne se décline à travers trois rubri- ques : “révélation”, “le combat continue” et une rubrique interactive avec un jeu-concours pour élire son produit préféré.

ACTEURS

Annonceur : Ikea. Opération : 25 ans d'idées neuves. Responsable annonceur : Anne-Charlotte Metzger. Agence : Proximity BBDO. Responsables agence : Nathalie Desbrosses, Bertrand Marty. Création : Samuel Gion (DC), Charlotte Deteix, Rémi Jamin, Audrey Tamic (DA), Julien Thivin (CR).

Nathalie Carmeni

Sur le même sujet

La petite cuisine responsable de la start-up Meet My Mama
Small Business
La petite cuisine responsable de la start-up Meet My Mama
Loubna Ksibi lors de la Journée de la femme digitale, mardi 17 avril 2018 à Paris.

La petite cuisine responsable de la start-up Meet My Mama

Par Amélie Moynot

Meet My Mama est un service de restauration fonctionnant avec, notamment, des femmes réfugiées. Sa cofondatrice, Loubna Ksibi, détaille ses [...]