Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Appli en vue

Publié par le

UN CATALOGUE DE 10 000 SEJOURS

L'envie de voyager ne prévient pas toujours avant de survenir. Aussi, l'application «Promovacances» offre un accès très rapide et en temps réel à près de 10 000 séjours dans plus de 120 destinations, soit l'intégralité du catalogue vacances du voyagiste.

L'organisation d'un séjour est facilitée grâce à la recherche par dates qui, en outre, peut être affinée pour les familles, en fonction des vacances scolaires (en tenant compte des zones A, B ou C).

LA CHASSE AUX MAUVAISES SURPRISES

Terminées les déceptions dues à des prestations de voyages jugées inadéquates par rapport à leur publicité. Le mobinaute a la possibilité de consulter les galeries photos et les vidéos rattachées à un hôtel, au format iPhone. Il peut ainsi facilement comparer les offres. Et si cela ne suffit pas, les milliers d'avis clients postés initialement sur le site sont également accessibles depuis l'application.

DES ALERTES EN TEMPS REEL

En renseignant ses critères de prédilection concernant un voyage à venir, notamment la date du départ et le budget dont il dispose, le mobinaute est averti prioritairement, sous forme d'alerte, en cas de baisse des prix sur les séjours qui l'intéressent. Si cela ne lui convient toujours pas, une entrée 'Dernières minutes» lui permet d'accéder aux offres à prix cassé du moment. En définitive, l'utilisateur a prioritairement accès aux bonnes affaires.

UNE RESERVATION SECURISEE

Une fois le choix du séjour effectué et les dates de départ et de Fretour renseignées, le mobinaute doit classiquement indiquer ses coordonnées (nom, prénom, adresse, etc.). Une fois ces étapes passées, il peut se contenter de réaliser une demande de devis auprès de Promovacances ou finaliser son achat. Si son choix se porte sur cette dernière option, il peut payer via l'application ou être mis en relation avec un conseiller de clientèle, pour une sécurité maximale.

Sur le même sujet

La réalité virtuelle, nouvelle frontière du commerce?
Techno & UX
La réalité virtuelle, nouvelle frontière du commerce?

La réalité virtuelle, nouvelle frontière du commerce?

Par Mathieu Vicard, directeur associé d'Adrénaline

Sommes-nous à l'aube d'une révolution technologique comparable à celles d'internet et du mobile ? Alors que la réalité virtuelle n'en était [...]

Adyen annonce un chiffre d'affaires de 1 milliard d'euros en 2017
Techno & UX
Adyen annonce un chiffre d'affaires de 1 milliard d'euros en 2017

Adyen annonce un chiffre d'affaires de 1 milliard d'euros en 2017

Par Stéphanie Marius

Le prestataire de paiement Adyen voit son chiffre d'affaires augmenter de plus 350 millions d'euros par rapport à l'an passé. La plateforme [...]