Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Artisanat d'art

Publié par le

 

La marque d'orfèvrerie de luxe Christofle a entièrement relooké sa boutique marchande. Réalisé par l'agence interactive Visual Link, le site met l'accent sur la diversité des produits, le raffinement des services, et le talent des designers. Avec, en toile de fond, l'histoire de la marque et de son patrimoine. Ainsi, les rubriques «couverts», «naissance», «bijoux», «art de la table», «art de vivre», «cadeaux», «accessoires» et «haute orfèvrerie» concentrent les collections haut de gamme de la marque et présentent les artistes à l'origine des oeuvres (Andrée Putman, Ora-ïto, etc.). Par ailleurs, le site offre aux internautes une gamme de services à la hauteur de ce que propose la marque dans ses points de vente traditionnels: gravure, paquets cadeaux, cartes personnalisables, livraison des articles commandés avec sacs... Le design du site fait la part belle au minimalisme, le style léché et pour le moins épuré.

ACTEURS

Annonceur: Christofle.
Opération: Refonte du site marchand.
Responsable annonceur: Laurence Daoudi.
Agence: Visual Link.
Responsable agence: Guillaume Rotrou.
Directeur de la création: Romina Alvarez.

F. D.

Sur le même sujet

Zoom sur la digitalisation des points de vente
Retail
Zoom sur la digitalisation des points de vente

Zoom sur la digitalisation des points de vente

Par Dalila Bouaziz

La digitalisation des vendeurs s'articule autour de trois grandes thématiques ROIstes : web-to-store, in-store et ship from store. Mais cette [...]

Les French Days, enfin un Black Friday à la française
Retail
Les French Days, enfin un Black Friday à la française

Les French Days, enfin un Black Friday à la française

Par Stéphanie Marius

Alors que les périodes de soldes fixes sont de plus en plus remises en question, plusieurs e-commerçants français s'unissent pour lancer une [...]