Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Au goût du jour

Publié par le


Visualisez-vous, dans les cuisines de vos grand-mères, les flacons d'Antésite ? Le fameux élixir à base de réglisse et d'anis servait à parfumer l'eau des repas familiaux. Aujourd'hui dépoussiérée (la marque existe depuis 1898), Antésite revient sur Internet. Premier volet de la stratégie de la marque : la création d'un site entièrement retravaillé ainsi que le développement d'une boutique en ligne, destinée à capter aussi bien les particuliers que les entreprises. Autre nouveauté : la création d'un club de la marque pour qu'aficionados et nostalgiques de l'Antésite puissent se regrouper autour de jeux, de promotions et d'un forum d'échanges . Un savant dosage sur le Net qui confère à ce breuvage les effets d'une madeleine de Proust...

acteurs

Annonceur : Antésite. Opération : Création d'un nouveau site d'e-commerce (en ligne mi-juin). Responsable annonceur : Denis Quattrocchi. Agence : Cross Value. Responsable agence : Pascal Granier. Création : Karine Rossi (chef de projet).

MArtine Fuxa

Sur le même sujet

La petite cuisine responsable de la start-up Meet My Mama
Small Business
La petite cuisine responsable de la start-up Meet My Mama
Loubna Ksibi lors de la Journée de la femme digitale, mardi 17 avril 2018 à Paris.

La petite cuisine responsable de la start-up Meet My Mama

Par Amélie Moynot

Meet My Mama est un service de restauration fonctionnant avec, notamment, des femmes réfugiées. Sa cofondatrice, Loubna Ksibi, détaille ses [...]

Wall'In fait feu de tout bois
Small Business
Wall'In fait feu de tout bois

Wall'In fait feu de tout bois

Par Stéphanie Marius

La jeune entreprise consacrée à la vente de revêtements muraux innovants et écoresponsables mise sur la tendance de l'aménagement intérieur [...]