Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

AuFeminin.com

Publié par le


Isabelle Bouilloux est nommée directrice de la régie publi citaire du portail consacré aux femmes. En 1994, elle crée une agence de publicité en charge de budgets tels que Bata et La Poste, avant de devenir en 1996 journaliste-réalisatrice pour M6. Entrée en 1998 au sein du groupe NRJ, elle y a successivement occupé les postes de chef de publicité senior pour Rire et Chansons, de responsable de pôle sur NRJ station puis de coordinatrice des stations NRJ, Nostalgie, Chérie FM et Rire et Chansons.

Yveline Couteux

Sur le même sujet

Du bon ciblage des communications digitales: comment être précis sans être intrusif?
Marketing
Du bon ciblage des communications digitales: comment être précis sans être intrusif?

Du bon ciblage des communications digitales: comment être précis sans être intrusif?

Par Camille Gallet de Saint-Aurin, consultante pour le cabinet Viatys Conseil

Générer un achat à un moment privilégié et selon le contexte des clients, tel est le défi que doivent relever les marketeurs. Mais quelles sont [...]

Taux d'engagement: choisissez bien vos influenceurs
Marketing
Taux d'engagement: choisissez bien vos influenceurs
https://influence4you.fr/infographie-taux-dengagement-instagram-des-influenceurs/

Taux d'engagement: choisissez bien vos influenceurs

Par Stéphane Guillard

Influence4you, agence de marketing d'influence, a mené une étude visant à analyser le taux d'engagement des publications d'influenceurs sur [...]

Gestion des données clients : le RGPD rebat les cartes
Marketing
Gestion des données clients : le RGPD rebat les cartes

Gestion des données clients : le RGPD rebat les cartes

Par Christine Monfort

La gestion des données clients s'apprête à entrer dans une nouvelle ère, sous l'impulsion du Règlement général sur la protection des données. [...]