Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Avant-première

Publié par le

La Redoute lance une campagne en prime time à la télévision, sur le Web, sur Facebook, et en avant-première sur Twitter. Elle est orchestrée par l'agence CLM BBDO. «La Redoute affirme son style chic et décontracté au travers d'un spot au ton léger, féminin et ludique», explique l'enseigne. En amont de ce lancement, CLM BBDO avait organisé une opération sur Twitter du 1er au 4 mars. La Redoute «exauçait les voeux exprimés par les followers» en identifiant des mots-clés tels que «je souhaite» ou «j'aimerais», et en leur offrant l'objet désiré. Au préalable, l'internaute choisi devait suivre le profil de La Redoute sur la plateforme pour que l'enseigne puisse lui envoyer un message privé.

A cette occasion, «laredoute.fr change de visage, s'offre un site plus aspirationnel et innove avec le social shopping», annonce le groupe. Ainsi, les internautes connectés à Facebook peuvent désormais discuter en temps réel, avec leurs amis présents sur le réseau social, de l'ensemble des collections du site et de la marketplace de La Redoute.

ACTEURS

- Annonceur: La Redoute.
- Opération: campagne globale.
- Agence: CLM BBDO.
- Direction artistique: Antoaneta Metchanova.
- Production agence: Jean-Gabriel Saint-Paul.
- Maison de production: Partizan.
- Producteur exécutif: Damien Fourniret.
- Réalisatrice: Kinga Burza

Sur le même sujet

lesBigBoss remporte le trophée du Grand Prix Marketing B2B
Marketing
Les BigBoss
lesBigBoss remporte le trophée du Grand Prix Marketing B2B

lesBigBoss remporte le trophée du Grand Prix Marketing B2B

Par Les BigBoss via Marketme

lesBigBoss vient d’être distingué pour son format événementiel disruptif face à ses concurrents historiques. Hervé Bloch, fondateur du format [...]

L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris
Marketing
L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris

L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris

Par Eloïse COHEN

Rencontré aux BigBoss Summer, Benaissa Embarech, e-commerce manager d'Aéroports de Paris, revient sur les grands enjeux d'Aéroports de Paris [...]

Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...
Marketing
Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...

Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...

Par Clément Fages

Pour sa première édition, le Grand Prix du Marketing B2B a récompensé les entreprises les plus performantes ou innovantes en génération de lead, [...]