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Avant-première

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La Redoute lance une campagne en prime time à la télévision, sur le Web, sur Facebook, et en avant-première sur Twitter. Elle est orchestrée par l'agence CLM BBDO. «La Redoute affirme son style chic et décontracté au travers d'un spot au ton léger, féminin et ludique», explique l'enseigne. En amont de ce lancement, CLM BBDO avait organisé une opération sur Twitter du 1er au 4 mars. La Redoute «exauçait les voeux exprimés par les followers» en identifiant des mots-clés tels que «je souhaite» ou «j'aimerais», et en leur offrant l'objet désiré. Au préalable, l'internaute choisi devait suivre le profil de La Redoute sur la plateforme pour que l'enseigne puisse lui envoyer un message privé.

A cette occasion, «laredoute.fr change de visage, s'offre un site plus aspirationnel et innove avec le social shopping», annonce le groupe. Ainsi, les internautes connectés à Facebook peuvent désormais discuter en temps réel, avec leurs amis présents sur le réseau social, de l'ensemble des collections du site et de la marketplace de La Redoute.

ACTEURS

- Annonceur: La Redoute.
- Opération: campagne globale.
- Agence: CLM BBDO.
- Direction artistique: Antoaneta Metchanova.
- Production agence: Jean-Gabriel Saint-Paul.
- Maison de production: Partizan.
- Producteur exécutif: Damien Fourniret.
- Réalisatrice: Kinga Burza

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