Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

BURBERRY DISTRIBUE SES PARFUMS PAR FACEBOOK

Publié par le

@ Fotolia / Ludvík Pospisil

Pour le lancement de sa nouvelle fragrance, Burberry a choisi d'exploiter Facebook comme premier vecteur de distribution d'échantillons. La marque prévoit, en premier lieu, de les offrir à ses 7,6 millions de fans. Les internautes intéressés sont invités à utiliser l'onglet «Corps Burberry» de leur page Facebook pour demander un échantillon. Christopher Bailey, directeur de la création de Burberry, a annoncé ce choix via une vidéo YouTube, également postée sur la page Facebook du groupe. Sans surprise, les fans de Burberry sont largement en faveur de cette campagne. La maison de haute couture Oscar de la Renta, basée à New York, a précédemment suivi cette démarche. Cette année, celle-ci a en effet lancé son parfum-phare via Facebook et distribué près de 25 000 échantillons en trois jours à peine.

Source: Mashable, août 2011

Sur le même sujet

Criteo rejoint l'initiative Prebid.org
Marketing
Criteo rejoint l'initiative Prebid.org
vege - Fotolia

Criteo rejoint l'initiative Prebid.org

Par Stéphanie Marius

Criteo fait lepoint sur son offre Criteo Direct Bidder et affirme son engagement aux côtés de l'organisation Prebid, dédiée à la facilitation [...]

Facebook lance la fonctionnalité "Offres d'emploi" en France
Marketing
Facebook lance la fonctionnalité "Offres d'emploi" en France

Facebook lance la fonctionnalité "Offres d'emploi" en France

Par Dalila Bouaziz

Désormais disponible dans 42 pays, la fonctionnalité "Offres d'emploi" permet aux utilisateurs de postuler à une offre depuis différentes sources, [...]