Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Business Interactif allie trois technologie pour Shopoon

Publié par le

À LIRE AUSSI

Moteur de recherche spécialisé en mode et décoration, développé et imaginé par Redcats, Shopoon présente la particularité de regrouper trois modes de recherche en un seul et même moteur. Ce dernier s'appuie sur la recherche algorithmique par facette (développée par Endeca), l'analyse sémantique, lexicale et linguistique (issue des solutions Sinequa) et, innovante dans l'univers du e-commerce, sur la recherche par l'image (développée par LTU) . En un mot, le grand mérite de ce moteur dernière génération réside donc dans l'alliance de ces trois technologies de recherche. Du point de vue de l'utilisateur, elle apparaît bien comme plus intuitive. Le moteur référence, actuellement, 200 000 produits, plus de 2000 marques et compte pas moins de 35 partenaires. Avec de futurs développements à suivre.

M. F.

Sur le même sujet

Microsoft lance le programme "Innovation IA"
Techno & UX
Microsoft lance le programme "Innovation IA"
santiago silver - Fotolia

Microsoft lance le programme "Innovation IA"

Par Stéphanie Marius

Le programme Innovation IA est destiné à favoriser la croissance de cinq industries grâce à l'intelligence artificielle: la santé, l'environnement/énergie, [...]

SAP et PROS s'associent dans le secteur du voyage
Techno & UX
SAP et PROS s'associent dans le secteur du voyage
peshkov - Fotolia

SAP et PROS s'associent dans le secteur du voyage

Par Dalila Bouaziz

SAP vient d'annoncer son partenariat avec Pros pour renforcer la solution SAP Hybris Commerce dans l'industrie du voyage, en y ajoutant des [...]

Adobe acquiert Magento Commerce pour 1,68 milliard de dollars
Techno & UX
Adobe acquiert Magento Commerce pour 1,68 milliard de dollars

Adobe acquiert Magento Commerce pour 1,68 milliard de dollars

Par Dalila Bouaziz

Ce rachat doit permettre à Adobe de doper l'activité de son écosystème Expérience Clou pour améliorer les expériences d'achat de ses clients [...]