Recherche
Se connecter

Business On Net : une nouvelle solution clés en main

Publié par le

Plus particulièrement destinée aux PME, Business On Net se positionne comme une solution intégrée de création et d'administration de boutique en ligne.

  • Imprimer


Moins d'une heure pour concevoir - à partir d'un PC sous Windows - personnaliser et lancer sa boutique on line ; aucune connaissance de la programmation HTML nécessaire ; assistance par mail ou téléphon... : quelques-uns des avantages que met en avant Business On Net, société aixoise, pour présenter son offre packagée à destination des artisans, PME-PMI et TPE ; offre réunissant logiciel de création de boutique avec catalogue produits, modules de gestion et d'administration, hébergemen... La société a passé des accords de partenariat avec La Poste pour les transports et la logistique, Fia Net (Axa Assurances) pour l'assurance des transactions, Paybox System pour le paiement sécurisé, Uunet pour l'hébergement de la boutique et Liberty Surf pour la connexion gratuite à Internet. Pour transformer son entreprise en cybermarchand, il en coûte au niveau du logiciel d'administration (site 3 pages HTML incluses) 12 630 F pour une boutique 500 articles et 24 800 F pour des "articles illimités" ; l'option 8-10 pages HTML vaut 3 000 F. L'hébergement revient à 700 F par mois pour la boutique 500 articles et 1 400 F pour "articles illimités" (+ 150 F pour l'option 8-10 pages HTML).

François Rouffiac

La rédaction vous recommande

Par Bynder

Lorsque vient le temps de choisir un logiciel pour gerer les contenus marketing on ne sait jamais trop par ou commencer Quelles technologies [...]

Sur le même sujet