Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

CAMPAIGN INSIGHT DE GOOGLE ANALYSE LA PUB ON LINE

Publié par le

Jouant de la puissance de son réseau de sites partenaires, Google lance une nouvelle fonctionnalité qui vise à fournir des données opérationnelles sur la performance des dispositifs on line des annonceurs en campagne sur le réseau Google Content Network, un ensemble de plusieurs milliers de sites partenaires du moteur de recherche. L'effet de masse et la représentativité des données font la force de Campaign Insight. En effet, l'application s'appuie sur un panel de milliers d'internautes interrogeant a minima, selon Google, 10 000 personnes exposées à la publicité en ligne et 10 000 personnes qui ne le sont pas. Elle permet alors, via une approche analytique poussée, de donner des indications sur les campagnes, les messages ou les visuels fonctionnant le mieux. Proposée gratuitement par le moteur de Mountain View, Campaign Insight devrait être présentée dans la foulée aux agences médias...

Sur le même sujet

Criteo rejoint l'initiative Prebid.org
Marketing
Criteo rejoint l'initiative Prebid.org
vege - Fotolia

Criteo rejoint l'initiative Prebid.org

Par Stéphanie Marius

Criteo fait lepoint sur son offre Criteo Direct Bidder et affirme son engagement aux côtés de l'organisation Prebid, dédiée à la facilitation [...]

Facebook lance la fonctionnalité "Offres d'emploi" en France
Marketing
Facebook lance la fonctionnalité "Offres d'emploi" en France

Facebook lance la fonctionnalité "Offres d'emploi" en France

Par Dalila Bouaziz

Désormais disponible dans 42 pays, la fonctionnalité "Offres d'emploi" permet aux utilisateurs de postuler à une offre depuis différentes sources, [...]

Pour un CRM onboarding souverain
Marketing
Cabestan
Pour un CRM onboarding souverain

Pour un CRM onboarding souverain

Par Cabestan via Marketme

Marier données CRM & DMP tout en restant parfaitement maître de sa Data, un enjeu de taille pour les équipes marketing alors que le cadre réglementaire [...]