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Campagne renversante

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Il fallait oser. Super Glue-3 l'a fait. Un site renversant, à l'image de la communication de la marque depuis de nombreuses années. Imaginé par l'agence Rapp Collins pour Henkel, le site créé en parallèle de la campagne média de lancement du nouveau produit Super Glue-3 Ultragel ne ressemble vraiment à aucun autre. Et pour cause. Tous les éléments graphiques y ont été in- versés. Pour retrouver vos repères, une seule solution s'impose. Collez-vous au plafond avant de surfer sur le site www.gluetube.fr. Destiné à séduire une population de jeunes adultes, le site propose également de nombreuses vidéos humoristiques. Et se prête bien au bouche à oreille. Les internautes ont également la possibilité d'envoyer des e-mails inversés. Utile quand on a la tête sens dessus dessous...

ACTEURS

- Annonceur: Henkel.
- Opération : Lancement du site www.gluetube.fr.
- Responsable annonceur: Camille Six.
- Agence : Rapp Collins Paris.
- Commerciales : Sabine Gros, Elise Peyronnet.
- Création : Fabrice Sudrie, Gregory Papin, Damien Frossard.

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