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Coliposte laisse le choix de la livraison

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C'est une gageure: le choix entre plusieurs modes de livraison est déterminant pour transformer la visite en acte d'achat. Mais si les plus gros sites marchands peuvent faire appel à des opérateurs de points relais, les autres n'ont généralement pas les volumes de colis suffisants pour attirer ce type de prestataires. Coliposte a mis au point So Colissimo, un produit de livraison en 48 heures, associant la livraison à domicile, sur rendez-vous entre 17 heures et 21 h 30 à Paris et la livraison hors domicile dans plus de 13 000 points de retrait (10 000 bureaux de poste, 3 600 commerces de proximité et une trentaine de consignes automatiques Cityssimo) . Avec l'ambition de créer une marque de livraison pour l'e-commerce reconnaissable par les consommateurs. Coliposte a associé à son projet PriceMinister, Vente-privee.com et la plateforme Oxatis pour s'assurer de développer un produit pertinent sur les aspects SI et intégration dans le front-office. Vendu aux e-marchands pour le même prix que le service Colissimo suivi standard, So Colissimo est accompagné d'une gamme de solutions informatiques, afin de rendre son intégration possible pour chacun d'entre eux. Après un an, plus de 1 000 sites proposent So Colissimo à leurs clients, dont cinq leaders de l'e-commerce (Venteprivee.com, Priceminister.com, Laredoute.fr, Brandalley.com et Kiabi.fr) et de plus en plus de marques de la grande consommation et de la distribution (Nespresso, Oxybul Eveil et Jeux, Okaïdi, Jardiland ou encore Geneviève Lethu). 99,8 % d'entre eux proposent toujours l'offre six mois après la mise en ligne.

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