Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Coming out

Publié par le


Que ceux qui pratiquent le téléachat en cachette se rassurent. Ils peuvent désormais se livrer à leur hobby au grand jour ! M6 Boutique, la filiale de téléachat de la chaîne éponyme, a lancé, en février, le site Ahbontoiaussi. com, destiné à “déringardiser” l'image du téléachat. Le ressort créatif du site ? Mettre en scène des trentenaires et quadras, qui assument le fait de faire leurs emplettes via les canaux du téléachat. Favorisant l'interactivité, Ahbontoiaussi.com propose, en outre, à ses visiteurs d'envoyer un film où chacun peut s'improviser roi du téléachat. Le but ? Présenter un produit de la manière la plus créative qui soit, les auteurs des 30 meilleurs films se voyant récompensés d'un écran plasma

Acteurs

Annonceur : M6 Boutique. Opération : Lancement du site Ahbontoiaussi.com. Responsable annonceur : Agnès Lefeuvre. Agence : Pop of the Com. Responsable agence : Guillaume Oudenot. Création : Virginie Thorel (DA), Carsten Meyer (CR), Olivier Hennequin (directeur du développement)

Martine Fuxa

Sur le même sujet

Le Palais Brongniart annonce l'ouverture de La Place
Management
Le Palais Brongniart annonce l'ouverture de La Place

Le Palais Brongniart annonce l'ouverture de La Place

Par Stéphanie Marius

Le Palais Brongniart devient un espace de rencontre pour les acteurs de la fintech, les grands groupes et les investisseurs. L'inauguration [...]