Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Comme au cinéma

Publié par le

L'Habillage Vidéo, tel est le nom du nouveau format publicitaire inauguré à l'occasion de la sortie du film de Warner “10 000”.

  • Imprimer

La publicité devient un programme. Tel pourrait être le slogan du nouveau format publicitaire lancé par Microsoft Digital Advertising Solutions. Baptisé l'Habillage Vidéo, ce nouveau format vidéo se différencie résolument par son caractère événementiel. Il permet, en effet, à l'internaute de plonger dans l'univers de la marque, dès la home page du site, et place le visiteur au milieu d'un décor en mouvement. Un tigre déchire la home page de MSN et, parallèlement, tout se met en mouvement autour de la page principale, donnant le sentiment d'un véritable spectacle en relais du message promotionnel...

Alliant donc à merveille le divertissement et l'innovation, ce nouveau format a été inauguré à l'occasion de la sortie du film de Warner 10 000 B.C, en salles depuis le 12 mars dernier. Une première tentative qui pourrait bien faire de nombreux émules.

ACTEURS

- Annonceur : Microsoft
- Opération : Nouveau format publicitaire, l'Habillage Vidéo
- Responsables annonceur : Alexandra Najdanovic, Vanessa Delaveau (Mediacom, agence médias de Warner)
- Responsable régie publicitaire de Microsoft : Julien Guiraud.

M. F.

Sur le même sujet

Du bon ciblage des communications digitales: comment être précis sans être intrusif?
Marketing
Du bon ciblage des communications digitales: comment être précis sans être intrusif?

Du bon ciblage des communications digitales: comment être précis sans être intrusif?

Par Camille Gallet de Saint-Aurin, consultante pour le cabinet Viatys Conseil

Générer un achat à un moment privilégié et selon le contexte des clients, tel est le défi que doivent relever les marketeurs. Mais quelles sont [...]

Taux d'engagement: choisissez bien vos influenceurs
Marketing
Taux d'engagement: choisissez bien vos influenceurs
https://influence4you.fr/infographie-taux-dengagement-instagram-des-influenceurs/

Taux d'engagement: choisissez bien vos influenceurs

Par Stéphane Guillard

Influence4you, agence de marketing d'influence, a mené une étude visant à analyser le taux d'engagement des publications d'influenceurs sur [...]

Gestion des données clients : le RGPD rebat les cartes
Marketing
Gestion des données clients : le RGPD rebat les cartes

Gestion des données clients : le RGPD rebat les cartes

Par Christine Monfort

La gestion des données clients s'apprête à entrer dans une nouvelle ère, sous l'impulsion du Règlement général sur la protection des données. [...]