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Comptoir des Cotonniers ouvre un e-comptoir

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La marque, qui habille les mères et les filles, vend en ligne depuis le 1er octobre dernier. Comptoir des Cotonniers applique à son site les mêmes recettes qu'à ses vêtements: sobriété et bon goût. Les articles, au sein de l'e-boutique, sont proposés par catégories: robes, manteaux, lingerie... Petite touche d'originalité, ils sont présentés sur une ligne horizontale que l'on peut faire défiler. Les fiches produits permettent ensuite de voir l'allure du vêtement une fois porté et un zoom aide à en visualiser les détails. Si, pour l'instant, la livraison des produits n'est possible qu'en France, elle devrait prochainement s'élargir à l'Europe.

Pour la partie éditoriale, un blog, «Brèves de style», présente les nouvelles collections et les boutiques qui viennent d'ouvrir. Les employés des différents services de l'entreprise expliquent également leur métier et commentent leur vêtement préféré. Un contenu très sage et corporate, mais pas inutile pour savoir comment porter de façon tendance sa dernière acquisition.

ACTEURS

- annonceur: Comptoir des Cotonniers.
- Opération: Ouverture d'un site marchand.
- responsables annonceur: Emmanuelle Louis, Nicolas Bertrand.
- Agence : Nurun.
- responsables agence: Guillaume Rotrou, Matthieu Médrinal.
- création: Jean-Michel Roccuzzo (DC), Guo Ran (DA).

G.R.

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