Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Crédit Foncier inaugure son concept Foncier Home

Publié par le

IMMOBILIER Un projet, englobant un grand magasin à Paris et un large volet interactif, a été lancé en novembre 2010 sous le nom de Foncier Home. Un site web permet de consulter des services dédiés à l'immobilier.

  • Imprimer
Le site Foncier Home présente les solutions immobilières du Crédit Foncier.

Le site Foncier Home présente les solutions immobilières du Crédit Foncier.

Au 43 boulevard des Capucines, face à l'Olympia, un espace de 1 500 m2 accueille désormais le grand public sur quatre niveaux. Son but? Renseigner les particuliers sur les solutions disponibles pour mener à bien un projet immobilier. Un éventail de conseils est ainsi prodigué par le Crédit Foncier et des professionnels, concernant les crédits immobiliers, les crédits travaux, mais aussi les diagnostics techniques, les expertises de biens, etc. « Dans ce lieu, plus on avance dans les étages et plus le projet immobilier avance lui aussi », explique Timothée Jonglez, cofondateur de l'agence Raymond Interactive, retenue pour la conception de ce nouvel ensemble digital. En complément du lieu, qui devrait être dupliqué dans les principales villes de province, le site www.foncierhome.com joue également un rôle central. Il propose des espaces par thématiques, des zooms permettant d'accéder à une information hiérarchisée et offre une navigation fluide. Les clients peuvent y créer leur espace personnel, effectuer des simulations, mais aussi découvrir, via une visite virtuelle, le concept store emblématique de Foncier Home.

Martine Fuxa

Sur le même sujet

Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net
Retail
Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net

Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net

Par Christelle Magaud

Parcours-clients on line: la chasse aux frictions est ouverte! Objectif simplifier la vie du client et de lui faire gagner du temps, tout en [...]

Shopper vs retailer : en 2018, on refait le match
Retail
Manhattan Associates
Shopper vs retailer : en 2018, on refait le match

Shopper vs retailer : en 2018, on refait le match

Par Manhattan Associates via Marketme

Cette année encore, nous vous proposons un bilan de la perception du shopper versus celle du retailer. Fin 2016, début 2017, les deux ne jouaient [...]

Embarquement immédiat de Cdiscount dans le secteur du voyage
Retail
Embarquement immédiat de Cdiscount dans le secteur du voyage

Embarquement immédiat de Cdiscount dans le secteur du voyage

Par Dalila Bouaziz

Baptisée Cdiscount Voyages, la boutique en ligne, qui ouvre officiellement ce jeudi 17 mai 2018, va proposer toutes les semaines une sélection [...]

La rédaction vous recommande