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DISPLAY: LES AMERICAINS DEVRAIENT INVESTIR PLUS EN 2011

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@ FOTOLIA / Itestro

Selon une étude Emarketer, les dépenses des annonceurs en display aux Etats-Unis, devraient atteindre 12,33 milliards de dollars en 2011, contre 9,91 milliards de dollars l'an passé. En cause, la montée en puissance de la vidéo en ligne et le succès croissant de Facebook et des méthodes de ciblage publicitaires, attireraient en effet davantage les annonceurs. Selon cette étude, près des deux tiers de cette somme devraient être investis dans les bannières standards. Aujourd'hui, les acheteurs d'espaces publicitaires sur Internet doivent naviguer entre des centaines de fournisseurs d'inventaires, d'ad-exchanges, de réseaux publicitaires et d'éditeurs, afin de construire un plan média qui soit une réussite. Pour Lauren Fisher, auteur du rapport au sein d'eMarketer, « la nécessité d?avoir de meilleures audiences et des achats plus efficaces d'inventaires publicitaires ont contribué à l'explosion des ad-exchanges et des plateformes d'achat en temps réel ».

Source: Emarketer, 12 juillet 2011

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