Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Datatrader en fait toujours plus

Publié par le

La filiale du groupe Consodata, propose aux sites Internet MORE, une solution de marketing opérationnel clés en main pour développer leur capital client.

  • Imprimer


La problématique à laquelle sont confrontés les sites web est toujours la même : sans recrutement ni fidélisation, point de salut. Mais, pour capter l'attention des internautes, les dotcoms ont intérêt à se lever de bonne heure, car il y du pain sur la planche. Selon NetValue, les internautes se connectent 5,5 heures par mois et leur intérêt se porte sur 45 sites, soit 713 pages vues par mois, et un temps d'exposition de 20 secondes par page... Datatrader, qui exploite déjà quatre marques permettant aux annonceurs d'optimiser leur activité de e-commerce (Consowin, OhMyDeal!, Oh !Points et Bingo du Web), propose MORE, pour Marketing Opérationnel Rentable et Efficace. Une solution offrant aux annonceurs la liberté de choisir le ou les outils d'animation les plus appropriés à leurs besoins (couponning, boutiques e-commerce, concours, goodies, questionnaires consommateurs...). Ces offres sont regroupées sur une page habillée aux couleurs de la marque, mais gérées par Datatrader. Le site client à la possibilité de réduire le coût de mise en place et d'exploitation de la solution, en installant, sur sa page personnalisée, un lien vers le site OhMyDeal!, ce que Datatrader appelle la "puce magique". Celle-ci fait notablement réduire les coûts d'exploitation de MORE, puisqu'il en coûte dès lors 50 000 francs à l'annonceur, au lieu de 10 000 francs, mais surtout, Datatrader déduit de la facture 1 F par clic sur le lien renvoyant à OhMyDeal!. Ce qui signifie qu'à partir de 50 000 clics par mois, MORE devient gratuit pour le client, ce qui devrait en motiver plus d'un à tenter l'expérience.

Tanguy Leclerc

Sur le même sujet

Adyen annonce un chiffre d'affaires de 1 milliard d'euros en 2017
Techno & UX
Adyen annonce un chiffre d'affaires de 1 milliard d'euros en 2017

Adyen annonce un chiffre d'affaires de 1 milliard d'euros en 2017

Par Stéphanie Marius

Le prestataire de paiement Adyen voit son chiffre d'affaires augmenter de plus 350 millions d'euros par rapport à l'an passé. La plateforme [...]

Le Groupe Crédit du Nord s'arme contre la fraude en ligne
Techno & UX
Le Groupe Crédit du Nord s'arme contre la fraude en ligne

Le Groupe Crédit du Nord s'arme contre la fraude en ligne

Par Dalila Bouaziz

Pour renforcer l'authentification des paiements en ligne, le groupe Crédit du Nord propose à ses clients des cartes équipées d'un cryptogramme [...]