Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

E-Mail Vision lance Campaign Commander 2.4

Publié par le


Créée en France en mai 1999, la société E-Mail Vision (www.emailvision.com) propose des services de gestion de campagnes de marketing direct par e-mail, ainsi qu'une plate-forme technologique sous forme ASP. Elle annonce en ce début d'année une nouvelle version de son outil de gestion de e-mailing : Campaign Commander 2.4. Celui-ci fonctionnant en ASP, il est utilisable uniquement sous forme de services et facturable à l'envoi à partir d'un certain nombre de messages distribués. Ce logiciel est destiné à confectionner les messages qui seront envoyés, ceux-ci pouvant être personnalisés au nom du destinataire. Il permet, d'autre part, de gérer la campagne dans son ensemble et autorise des analyses statistiques ou encore des mesures du retour sur investissement. Mais la grande nouveauté de cette nouvelle version repose sur ses capacités multimédia et multiterminal. Il est en effet possible d'envoyer des messages comportant des documents audio ou vidéo diffusés en streaming. Aussi, la nouvelle version intègre le "Permission SMS Marketing", c'est-à-dire l'envoi de mini messages sur les téléphones portables des personnes ciblées et ayant donné leur accord pour recevoir ce type de message. La solution intègre également le streaming audio e-mail et le streaming vidéo e-mail favorisant les messages animés. Cette nouvelle version renforce l'offre d'E-Mail Vision, qui dispose déjà d'une solide base de clients, parmi lesquels MTV, Médecins sans Frontières, Le Club des Créateurs de Beauté et Louis Vuitton.

Tanguy Leclerc

Sur le même sujet

Adyen annonce un chiffre d'affaires de 1 milliard d'euros en 2017
Techno & UX
Adyen annonce un chiffre d'affaires de 1 milliard d'euros en 2017

Adyen annonce un chiffre d'affaires de 1 milliard d'euros en 2017

Par Stéphanie Marius

Le prestataire de paiement Adyen voit son chiffre d'affaires augmenter de plus 350 millions d'euros par rapport à l'an passé. La plateforme [...]

Le Groupe Crédit du Nord s'arme contre la fraude en ligne
Techno & UX
Le Groupe Crédit du Nord s'arme contre la fraude en ligne

Le Groupe Crédit du Nord s'arme contre la fraude en ligne

Par Dalila Bouaziz

Pour renforcer l'authentification des paiements en ligne, le groupe Crédit du Nord propose à ses clients des cartes équipées d'un cryptogramme [...]