Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

E-business - Supply chain

Publié par le


Cet ouvrage analyse les concepts d'affaires et les acquis actuels du commerce électronique. Ces stratégies de service intranet et supply chain nécessitent une organisation de travail interfonctionnelle avec pour objectif la satisfaction et la fidélisation du client. L'approche marketing dans ce nouveau contexte s'en trouve fondamentalement modifiée. Pour combiner qualité et productivité, la gestion de la relation clientèle devra être redynamisée par des garanties de service et une résolution efficace de défaillances. Stratégies de service, par Alexandre Kamyab Samii. Editions Dunod, 314 pages, 165 F.

Yveline Couteux

Sur le même sujet

Des consignes Amazon dans les gares françaises
Logistique
Des consignes Amazon dans les gares françaises
Maxime Huriez

Des consignes Amazon dans les gares françaises

Par Dalila Bouaziz

Près de 1 000 consignes Amazon Lockers seront installées dans les gares françaises pour servir les voyageurs occasionnels ou réguliers ainsi [...]

La blockchain au service du retail
Logistique
La blockchain au service du retail
spainter_vfx - stock.adobe.com

La blockchain au service du retail

Par Manon Tezenas du Montcel, consultante mc2i groupe

Pour un distributeur, constituer une blockchain permet de disposer d'une base de données contenant toutes les informations relatives à un produit, [...]

Manhattan Associates améliore sa solution de gestion d'entrepôt
Logistique
Manhattan Associates améliore sa solution de gestion d'entrepôt

Manhattan Associates améliore sa solution de gestion d'entrepôt

Par Stéphanie Marius

Manhattan Associates, spécialisé dans la gestion d'entrepôts, lance de nouvelles fonctionnalités intelligentes d'exécution des commandes, une [...]