Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

E-mail marketing

Publié par le


L'e-mail, simple outil de messagerie personnelle, est aussi pour les entreprises une arme stratégique sur le plan marketing. Dans cet ouvrage, les auteurs ouvrent les portes de l'Internet et expliquent comment utiliser de façon optimale le courrier électronique. Parmi les thèmes abordés : la création de bases de données qualifiées, le lancement de campagnes promotionnelles, la gestion des relations clientèle, la mise en place des services on line, mais également les techniques de rémunération de mail et de sponsoring... Autant de "recettes" qui permettront au lecteur de donner une autre dimension à son activité commerciale. Les clés de l'E-Mail Marketing, par C. Esnault, M. Guinard et C. Palanque. Editions Micro Application, 376 pages, 209 F.

Sur le même sujet

La réalité virtuelle, nouvelle frontière du commerce?
Techno & UX
La réalité virtuelle, nouvelle frontière du commerce?

La réalité virtuelle, nouvelle frontière du commerce?

Par Mathieu Vicard, directeur associé d'Adrénaline

Sommes-nous à l'aube d'une révolution technologique comparable à celles d'internet et du mobile ? Alors que la réalité virtuelle n'en était [...]

Adyen annonce un chiffre d'affaires de 1 milliard d'euros en 2017
Techno & UX
Adyen annonce un chiffre d'affaires de 1 milliard d'euros en 2017

Adyen annonce un chiffre d'affaires de 1 milliard d'euros en 2017

Par Stéphanie Marius

Le prestataire de paiement Adyen voit son chiffre d'affaires augmenter de plus 350 millions d'euros par rapport à l'an passé. La plateforme [...]