Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

E-mailing : les clés

Publié par le


Le courrier électronique constitue, à l'heure actuelle, un moyen efficace pour conquérir la cible que constituent les internautes. Il bénéficie d'un engouement croissant au sein des entreprises comme des foyers et est en passe de modifier nos habitudes de communication traditionnelles. Cet ouvrage dresse un panorama détaillé du marché et des enjeux soulevés par l'e-mail marketing. Pratique et complet, il apporte au lecteur les connaissances nécessaires pour maîtriser les principales techniques d'acquisition, de ciblage et de fidélisation par e-mail. Les clés de l'e-mail marketing, par Claude Palanque, Cyril Esnault et Matthieu Guinard. Edition Micro Application, 400 pages, 209 F. (Sortie le 22 juin 2001).

Sur le même sujet

Criteo rejoint l'initiative Prebid.org
Marketing
Criteo rejoint l'initiative Prebid.org
vege - Fotolia

Criteo rejoint l'initiative Prebid.org

Par Stéphanie Marius

Criteo fait lepoint sur son offre Criteo Direct Bidder et affirme son engagement aux côtés de l'organisation Prebid, dédiée à la facilitation [...]

Facebook lance la fonctionnalité "Offres d'emploi" en France
Marketing
Facebook lance la fonctionnalité "Offres d'emploi" en France

Facebook lance la fonctionnalité "Offres d'emploi" en France

Par Dalila Bouaziz

Désormais disponible dans 42 pays, la fonctionnalité "Offres d'emploi" permet aux utilisateurs de postuler à une offre depuis différentes sources, [...]